Continuité des activités du Cabinet ARCC

Publié le : 17/03/2020 17 mars mars 03 2020

Le Cabinet ARCC a pris la mesure dès lundi matin de la grave crise sanitaire touchant la France et a anticipé les mesures de confinement en organisant le travail à distance de tous ses collaborateurs et salariés.
 
La continuité des services du cabinet sera assurée. Simplement, pour des mesures de commodités, nous privilégions la communication par voie électronique.
 
En cas d’urgence, le standard reste ouvert. Il est simplement délocalisé. Il vous suffira de mentionner à la standardiste l’objet de votre appel et le degré d’urgence. En cas d’urgence avérée, un avocat vous rappellera.
 
Il est inutile de se déplacer au cabinet pour y déposer des documents car l’accueil ne sera pas assuré par respect des directives du gouvernement.
 
Une fois par semaine, le courrier et les télécopies seront relevés.
 
Nous attendons les directives de la chancellerie concernant les procédures en cours et à venir pour vous préciser nos modalités d’intervention durant la période de confinement.
 
Nous vous remercions de votre compréhensions et vous souhaitons le meilleur, ainsi qu’à vos proches, pour cette période difficile
 

Historique

<< < ... 3 4 5 6 7 8 9 ... > >>